Valérie Chauvier - Les jardins de valérie chauvier
Plantes d'intérieur, d'extérieur, décoratives et dépolluantes - Fruits et légumes, plants maraichers - Aromatiques - Arbustes - Fleurs coupées - Epicerie - Décoration - Cadeaux
83
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-83,bridge-core-2.0.9,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default
 

Valérie Chauvier

Ma présentation

« L’entreprise est jardinière. Elle est à l’image de sa créatrice : Valérie Chauvier. Elle a appris à marcher dans les sillons du domaine familial des Pailles à Lorgues, sur les terres de son grand-père Lucien et s’est instruite d’horticulture au côté de son père André Chauvier.

 

Inspirée par la nature et les plantes, comme le furent en leur temps Ishtar de Babylone ou Cérès la romaine, elle compose avec le végétal. Mettre en scène tiges et feuilles, chorégraphie les fleurs, créant des ballets paysagers à l’ombre d’une allée, au plein soleil d’un balcon, chaque événement de la vie, jusqu’aux tables de fête.

 

Son ADN est artistique, son sang est floral, et quand on sait qu’elle s’est nourrie de ses illustres maîtres parentaux, on devine que rien de ce qui touche à la flore ne lui est étranger.

 

On n’achète pas une plante, on adopte un végétal… Les Jardins de Valérie est bien le meilleur endroit pour finaliser cette adoption. »

 

Le parrain de Valérie

Honorin Victoire

Valérie Chauvier

Plus de renseignements en magasin